Un lien utile

Publié le par JolieMaman

Voici un lien bien pratique et qui évite de se creuser les méninges quand il s'agit de calculer la revalorisation d'une pension alimentaire:http://www.service-public.fr/calcul-pension/casB.html



" Mais si, je vous assure, le calcul se fait tout seul: y'a qu'à..."

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour , <br /> <br /> tombé malgré moi dans l'univers abjecte de la justice familiale française et abonné au classique 1 WE sur deux ( apres 6 mois de residence alternée ) , je lance une petition on line POUR la résidence alternéé ( qui me semble le meilleur moyen pour les enfants d'entretenir des relations avec leurs deux parents ) <br /> <br /> <br /> si vous etes d'accord , peut etre pouvez vous signer et relayer ce lien : <br /> <br /> <br /> http://www.mesopinions.com/Pour-la-residence-alternee-de-facto-petition-petitions-586e3621d983124dfbb41c7ea43dd2d7.html<br /> <br /> merci de me tenir au courant.<br /> <br /> le but est de se positionner pour le referendum d'initiative populaire dont les decrets d'application devraient paraitre prochainement afin de faire une proposition de loi et que celle ci soit examinée à l'assemblée .rien n'est sûr mais si nous ne faisons rien , rien ne se passera et si nous sommes les premiers à user de ce moyen ,ce sera une occasion de faire parler de ce que nous vivons avec nos enfants qui ne demandent qu'une chose : nous voir plus !
Répondre
J
<br /> En principe, je n'ai absolument rien contre la résidence alternée. Pourquoi pas?! Mais, je pense que ce n'est pas si simple que ça à mettre en place et à vivre. Je ferai suivre.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />